PRODUITS ALIMENTAIRES

Films et revêtements approuvés F.D.A. (U.S.)

Grâce à sa qualité d'impression et aux différentes textures des pellicules utilisées, l'impact du procédé IML sur les tablettes se démarque en créant un effet «bloc» qui renforce la prestance de votre marque et de vos produits.

Nous proposons des étiquettes surmoulées de haute qualité pour un grand nombre de produits se rapportant à l'alimentation tels que les contenants de crème glacée, de yogourt et autres contenants de plastique pour emballage alimentaire et autres pièces de plastique moulé.

Aspasie se conforme de façon rigoureuse aux plus hauts standards de sécurité et aux normes établies sur le marché de l'IML par les donneurs d'ordre les plus stricts de l'industrie de l'emballage alimentaire.

Nos films et nos revêtements sont approuvés par la F.D.A. (U.S. Food and Drug Administration) pour contact direct avec la nourriture. Les encres ont été formulées pour contact indirect avec la nourriture selon les principes d'odeur et de migration minimum reconnus par l'industrie.

Le procédé IML répond également aux exigences des manufacturiers en proposant des étiquettes surmoulées qui résisteront, tout au long de la durée de vie du produit, aux diverses conditions d'entreposage, qu'il s'agisse d'humidité, de chaleur ou de congélation.